Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays foyen
30 avril 2008

J'ai ajouté des photos au post sur Philippe

J'ai ajouté des photos au post sur Philippe Henriot au collège catholique de Sainte-Foy. On voit ce jeune professeur d'anglais avec ses collègues et avec ses élèves. M. Jacques Durrive m'avait donné les noms des professeurs et de la plupart des élèves.

J'ai aussi ajouté des documents au post sur l'usine à gaz de Sainte-Foy.

Madame Salavert m'a communiqué une photo de l'école de musique que sa mère avait fondée à Sainte-Foy. Vous la verrez dans l'album des amis. La photo fut prise en juin 1932.

Près de 400 personnes ont parcouru ce blog pendant le mois d'avril.

Bientôt, un article sur les cheminées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le pays foyen
Newsletter
Publicité