Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays foyen
25 mai 2010

Une précision de Lydie Genny sur l'album Kermesse

Lydie Genny m'envoie ce message concernant l'album dur la Kermesse des Ecoles Laïques :

Photos Kermesse

Vous avez mis des photos de la kermesse de Sainte Foy, (rassemblement oh combien symbolique de la laicité des ecoles publiques) prises par Photos André et vous indiquez comme année : 1965. Sur la seconde photo (un vélo fleuri représentant une fusée) c'est ma soeur Lucienne qui tient le vélo avec Philippe Favard.

kermesse

Et cette photo date de 1962 et non de 1965 car en 1965 ma soeur était mariée et avait 2 enfants. Donc elle ne pouvait être encore au collège. Pour que chacun puisse se remettre en mémoire l'événement, seriez-vous assez aimable de corriger ? Merci.

Je remercie madame Genny pour cette précision : aucune de ces photos de kermesse n'est datée. C'est maintenant chose faite avec son aide.

  • La kermesse des écoles laïques en 1962

    La kermesse des écoles laïques en 1962

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Archives
    Derniers commentaires
    Le pays foyen
    Newsletter
    Publicité