Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays foyen
16 août 2018

Quand Florent Boudié fait dans le populisme

Lundi 13 août 2018, 12 h., France info. Le journaliste parle de l’Aquarius et donne la parole à un élu qu'il présente, "M. Florent Boudié, député La République En Marche".

M. Boudié explique que ce n’est pas à la France de régler le problème posé par les migrants recueillis par le bateau, mais à l’Europe. Pour lui, la conclusion s’impose : pas question que la France laisse accoster ce bateau dans un de ses ports.

M. Boudié flatte l’électorat populiste. M. Boudié a voté les lois qui privent les petites gens de sous voire de travail. Il a voté les lois faisant des cadeaux somptueux aux très riches. Dans sa déclaration à France Info, M. Boudié cajole les petites gens qu'il ponctionnait hier.

Les non-dit de Florent Boudié :

Le bateau transporte 141 migrants. La France compte 66,9 millions d’habitants. Il ne le dit pas.

La France se veut le pays des Droits de l’Homme. Il ne le dit pas.

Le journaliste a présenté M. Boudié comme député de La République En Marche. M. Boudié est aussi conseiller régional appartenant au groupe Socialiste. Il ne le dit pas. Le 25 juillet 2018, M. le député Florent Boudié déclarait à la tribune de l'Assemblée Nationale : "Nous devons tout à la vérité, nous ne devons rien à la politique politicienne".

Dans l'après-midi, M. Le Drian, minitre de l'Europe et des Affaires étrangères annonce sur France Info qu'il n'y a plus de problème posé par l'Aquarius, grace au travail constant qu'il a mené avec ses services. Plusieurs pays d'Europe accueilleront des migrants de l'Aquarius, dont la France, qui en accueillera 60.

                                                                                                       Jean Vircoulon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Florent Boudie est un homme qui profite depuis plusieurs décennies du système Socialiste, n'est t'il pas toujours Conseiller Régional apparenté Socialiste, tout en étant Député Lurel, sa Compagne n'est t' elle pas une proche du Président Rousset socialiste après avoir été elle même Conseillère Régionale Socialiste cumulant avec le poste d'Attachee de son Compagbnon Député Socialiste, etc, un couple sans histoire ne profitant de rien ...... Un exemple .....lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le pays foyen
Newsletter
Publicité